Animas Seditionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Candidature) Dark-Lordx

2 participants

Aller en bas

(Candidature) Dark-Lordx Empty (Candidature) Dark-Lordx

Message par max34410 Sam 25 Aoû - 23:19

Tout d'abord, bonjour.

Premièrement, je sais que je n'ai pas le niveau attendu requis pour intégrer votre guilde (102<180) mais ma motivation ne peut m'empêcher de tenter ma chance.

de plus, Je joue régulièrement et animes les conversation, je suis partant pour n'importe quel sortie et ne recule devant rien Wink.

Aussi, Jouais avec des membres tels qu'il y en a dans votre guilde serait un honneur pour moi et un réel plaisir. Je n'ai pas de mule et je dois vous avouais que je n'ai jamais étais dans une grande guilde, mon ancienne guilde était la Go's team ...

Cette lettre n'étais pas longue mais sincère et si cela ne suffit pas j'aurais tenter ma chance car mon esprit va de l'avant alors que je suis un sot.

Voilà, je vous remercie d'avoir prie le temps de lire ma candidature.

Mes salutation distinguées

max34410
Nooby des prairies
Nooby des prairies

Messages : 1
Points : 4267
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Dark-Lordx Empty Re: (Candidature) Dark-Lordx

Message par Yukha Dim 26 Aoû - 7:14

Bonjour,

Je verrouille ta candidature, plusieurs raisons :

Avoir un niveau inférieur au niveau de recrutement ça passe, à condition de faire preuve d'une véritable motivation, ça ne se fait pas en quelques lignes, même si tu as bien lu les règles de recrutement.

Je t'invite à reposter avec plus de conviction dans une cinquantaine de lvl, lorsque nous pourrons peut-être t'intégrer à la guilde. Même si je gère des donjons comme le kolosso à 5 contre 8 (idem pour le tengu/fuji sur son ancienne map), ça n'est pas viable vis-à-vis du reste des membres.

Bon courage, et à une prochaine peut-être Wink
Yukha
Yukha
Meneur persécuteur
Meneur persécuteur

Messages : 68
Points : 4785
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33

https://animas-seditionis.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum